Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet évènement est passé

Comme en 2018, nous vous invitons à nous réunir dans notre Maison afin de saluer et de rendre hommage à la plus grande organisation de bénévoles au monde travaillant en faveur des droits humains. Cette soirée sera animée par un récital de circonstance de « L’Émilienne » et ponctuée d’une intervention d’une délégué d’Amnesty International ». Le verre de l’amitié vous sera offert. Amnesty International : une organisation indispensable.

Lors de la soirée du 28 novembre 2018, nous avions fêté, avec la chorale « L’Emilienne », les 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (DUDH). En tant que laïque, le premier article de cette déclaration reste et doit rester le pilier de toutes relations humaines sur toute la surface de la terre.

« Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité »

Etre présent à la soirée du 11 décembre, c’est marquer notre volonté de soutenir et de partager les actions et les campagnes de sensibilisation menés par Amnesty International – Belgique.

Entrée libre. Nos locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Détails

Date :
11/12/2019
Heure :
19 h 00 min - 22 h 30 min
Prix :
Gratuit
Site Web :
http://www.morlanwelzlaicite.be/Morlanwelz/agenda

Organisateur

Maison de la Laïcité de Morlanwelz
Téléphone :
064/44.23.26
E-mail :
laicite.mlz@hotmail.com

Lieu

Maison de la Laïcité de Morlanwelz
Place Albert 1er, 16 A
Morlanwelz, Hainaut 7140 Belgique
+ Google Map
Téléphone :
064/44.23.26