Aujourd’hui, nous nous joignons au Centre d’Action Laïque et à l’ensemble des acteurs.trices mobilisé.e.s pour rappeler que les violences faites aux femmes ne sont jamais une fatalité.

En cette journée symbolique, nous réaffirmons notre engagement pour l’égalité, la liberté et la dignité de toutes les femmes.

Ensemble, faisons front contre toutes les formes de violences.

Soutenons, écoutons, agissons ! Rejoignez-nous aujourd’hui et marchons avec le Collectif 8 mars pour défendre les droits des femmes !

Défiler vers le haut
partager sur