string(11) « publication »

Documentaire « Solidarité inconditionnelle ». Une immersion dans le quotidien des sans-abris et des structures qui les hébergent

Ponctué du témoignage d’une personne récemment sans-abri, le documentaire délivre un témoignage sincère sur cette nouvelle réalité dans laquelle elle s’inscrit et face à laquelle elle se trouve démunie.

Ce reportage nous présente également les équipes qui travaillent chaque jour dans ces lieux d’accueil inconditionnels au sein desquels elles proposent un temps d’écoute, de parole et de réconfort pour (re)créer du lien social.

Un grand merci aux usagers ainsi qu’aux équipes des abris pour leur confiance & leur implication !

Les abris sont organisés par l’asbl Picardie Laïque, en collaboration avec le CPAS, le Relais Social Urbain de La Louvière et la Ville de La Louvière.