Le documentaire retrace les interviews de plusieurs acteurs de l’éducation qui se sont penchés sur les difficultés du système éducatif actuel et qui expérimentent des alternatives.  

Depuis le rapport à l’enfant dès la naissance jusqu’aux enfants « dys », le film s’intéresse au sens de l‘éducation, au bien-être de l’enfant dans ses apprentissages et compétences, à celui de l’adulte, et à travers eux, au devenir de la société.  

Cette projection sera suivie d’un débat sur le sujet et d’un lunch offert avec plaisir !  

Dans le but de garantir l’organisation adéquate de cette matinée, l’inscription est obligatoire et possible jusqu’au 18/01/2023.  

Défiler vers le haut
partager sur

Infos pratiques